Concours D'improvisation Du Mois De Juillet 2023 Par Gutenber

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Voilà un BT composé et fabriqué maison avec mes oreilles en carton. facepalm

La grille :
Mi- / Ré / Do / Si7
Mi- / Ré / Do / Si7
Mi- / Do / Mi- / Do
La- / Si7 / La- / Si7
Mi- / Ré / Do / Mi-
Ré / Mi- / Ré / Do
Sol / Fa / Mi- / Mi-

j'espère que çà vous plaira pour poser une impro.
smiley-guitar



image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ca va être compliqué ce mois ci, icon_redface je suis en mode papi et je rentre d'un W-E chargé en Bretagne et en Vendée fêter nos 53 années de mariage avec nos enfants.
J'ai encore mal aux cheveux facepalm
Je fais au mieux.


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
La Roche sur Yon 😎

image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Ok, le centre. Moi, je suis du sud de la Vendée, Fontenay-le-comte. Si un jour tu passes tout près, tu peux venir te faire payer un café et discuter chiffons.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ce sera avec plaisir si l’occasion se présente.
Mon fils habite au Tablier depuis peu et on aura l’occasion d’y retourner maintenant.


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
En attendant que vous vous parliez chiffons autour d'un pastis, si vous avez un BT qui vous branche pour le mois d'août, n'hésitez pas à me l'envoyer.
Je prends bientôt quelques jours de repos, comme d'hab dans une tente au milieu de la pampa (enfin, cette année la pampa hispanique smile_cool ), et ca sera plus pratique si je poste le BT avant de partir. wink
Surtout que concrètement, je ne sais pas comment je vais capter la 4G chez les espingouins icon_cheesygrin

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ca va être compliqué, je suis en mode papy icon_redface

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
lbbs - le 19/07/2023 09:50:41
Pas très inspiré ton improvisation elle manque d'énergie.
Avec quelques accrochages et une corde qui traine au début, j'ai déjà entendu bien meilleurs.


Ce sont les aléas d'un one shoot de bon matin, çà manque d'huile icon_cheesygrin

Edit : Metheny vous donne le conseil de la semaine :
"Honnêtement, je ne m'inquiète pas trop de la perception des gens, parce que c'est une chose sur laquelle je n'ai aucun contrôle, et à vrai dire, très peu d'intérêt. J'essaie vraiment juste de jouer la musique que j'aime et que je ressens fortement." Merci Patoche !


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Up ! si vous avez un BT à proposer pour le mois d'août wink
Signé le Webby, qui carbure depuis une semaine à la sangria sous une chaleur XXL icon_cheesygrin smile_cool

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Coucou,
Alors pour le mois d'août j'ai remis un vieux BT, et je remercie Jouv pour son BT blues qui sera pour septembre wink

Webby



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : impro, mois, juillet, par, gutenber, voil, compos, fabriqu, maison



+